Avatar

Par Mélinda, le
Histoires coquines

Notre 10ème anniversaire… Une belle surprise pour Emilie !

Nous sommes Emilie et Jerome 💑 (« Emyjey » sur l’espace rencontres Owiii des bains de Saint Aubin). L’histoire qui nous a le plus marqués est notre première vraie expérience libertine. Nous vivions dans le sud de la Picardie et avons décidé de franchir le pas en visitant un sauna libertin (l’Amenophis à Meaux). Nos 2 premières visistes ont été timides et chastes (sauf entre nous deux mais sans autre participants) et lors de notre 3eme nous avons fait la connaissance d’un masseur libertin qui offrait ses services pour une soirée à thèmes. Il a été très respectueux et non invasif ce qui a grandement rassuré Madame. Il ne s’est rien passé de plus mais nous avons beaucoup parlé et échangé nos coordonnées en fin de soirée.

Quelques semaines plus tard, afin de fêter notre 10ème anniversaire, j’ai (Jérome) décidé de tenter un pari et d’organiser une soirée spéciale pour Emy. J’ai réservé un bon restaurant, une suite dans un bel hôtel puis j’ai prévenu notre masseur. L’idée étant qu’il installe son matériel dans la suite le temps de notre diner et que j’emmène Emy yeux bandés pour sa surprise.

Arrivés à l’hôtel tout était prêt, elle est rentrée à tâtons dans la suite et à découvert sous ses doigts une table de massages.

Elle s’est ensuite rendue compte que 4 mains la guidaient et non 2. Un peu surprise, elle a immédiatement retiré le bandeau et a esquissé un grand sourire en reconnaissant V. (nous l’appellerons ainsi). Il l’a invitée à se dénuder pour s’allonger sur la table et l’a massée délicatement sur tout le corps.

Les caresses se sont fait plus précises vers la fin et Emy s’est laissée aller.. disons modérément.

Nous avons profité d’un jacuzzi après le massage pendant que V. rangeait ses huiles et sa table.

Mon excitation était à son comble et je sentais Emy très réceptive également. Quand V. a pris notre place dans la salle de bains, j’ai emmené Emy dans la chambre et j’ai commencé à lui donner du plaisir, avec ma bouche, comme elle aime.

Peu de temps après V. est entré dans la chambre et s’est posé, nu, assis sur le lit, près d’elle mais ne la touchait pas.

C’est là que le déclic est arrivé, j’ai senti le corps d’Emy glisser sur le lit en remontant pour se rapprocher de lui. J’ai vu ses mains remonter le long des cuisses de V. pour saisir son sexe bien dressé. Elle est encore remontée pour approcher son visage et a commencé à le sucer avidement pendant que je commençais à lui faire l’amour. Je ne sais pas combien d’orgasmes elle a eu cette nuit là mais elle m’a remercié et m’a avoué que, pour la première fois, elle se rendait compte que cette sensation d’avoir 2 hommes était un fantasme enfin assouvi même si elle ne se l’était jamais avoué.

Depuis maintenant 5ans ½ nous fréquentons les saunas libertins, parfois profitons d’un ou plusieurs partenaires et c’est toujours un moment de parenthèse dans notre vie qui renforce notre amour et rallume notre libido. Mais comme elle le dit souvent, ce n’est jamais aussi fort que cette première fois où elle s’est abandonnée à la luxure.

Un vrai bonheur.

Jerome

🎁 Vous aussi… Comme Jerome, envoyez à melinda@owiii.fr votre récit, votre histoire coquine et gagnez un abonnement Premium, d’UN AN sur l’espace rencontres d’Owiii.

Chaque fin de mois, notre comité de lecture sélectionne une histoire qui sera publiée sur notre blog et son auteur se verra offrir ce magnifique cadeau ! 😍

Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de nous envoyer vos textes et… photos à melinda@owiii.fr (en n’oubliant pas de mentionner votre pseudo) 👍.

Partager cet article sur :

Facebook Twitter