Avatar

Par Mélinda, le
Club à la Une

Club à la Une: le Hot Club, la référence …

Le Club de Christophe, qui a ouvert ses portes il y a bientôt un quart de siècle, est un des plus anciens lieux libertins de France.

Cette longévité, exceptionnelle, du Hot Club n’est pas le fruit du hasard ! Elle repose essentiellement sur une formule toute simple et pourtant, rarement appliquée ailleurs : accueil sincèrement convivial, des tarifs tout à fait convenables, partout une propreté irréprochable, des lieux très bien pensés et bien aménagés, une musique au goût du jour et une sélection de la clientèle.

Dans ce cadre où le rustique se marie parfaitement bien avec le moderne, c’est une clientèle réellement  » libertine pratiquante  » et toujours aussi nombreuse qui se retrouve ici pour participer aux fêtes coquines.

Que ce soit au bar ou sur le dancefloor, avec des soirées thématiques régulièrement proposées, l’ambiance est toujours festive grâce au DJ qui sait bouger son monde pour amener les clientes à se lâcher dans la cage d’exhibition ou à la barre de pole dance.

Et … quand les corps ont besoin d’exulter, les différents salons câlins se garnissent sans peine et ça dure jusqu’au petit matin…

Bref, quand vous l’aurez essayé, vous comprendrez que ce Club porte très bien son nom.

Pour votre confort, le parking est placé sous vidéosurveillance.

 

📞 0663001998
📧 contact@hotclub.fr
🌐 www.hotclub.fr

Partager cet article sur :

Facebook Twitter