France Coquine (75)

La qualité du rédactionnel, par sa pertinence ou son impertinence, a fait du guide France Coquine, un ouvrage connu et reconnu du monde libertin, consommateurs ou professionnels de plus en plus nombreux.

Sa parution annuelle est maintenant devenue un rendez-vous avec le lecteur qui va partir à la découverte des 300 pages pour y trouver les établissements primés ou déprimants.

C’est à ce jour le seul guide à oser mettre les pieds dans le plat, à ne pas faire du « tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil » car la plume de l’auteur sait se faire caressante ou acide selon les mérites. C’est véritablement ce qu’attendent les consommateurs ou les professionnels.

Cette année encore, nous avons plus d’une centaine de nouvelles adresses et environ autant de fermetures car l’actuallité libertine est très changeante ou innovante ce qui renforce encore plus l’utilité reconnue et attendue du guide.

Les campagnes de promotion qui couvrent sa sortie sont d’année en année de plus en plus importantes et surtout nous sommes présents entre autre dans les magazines leaders de la presse de charme.

Sur le net … le nouveau site FRANCE COQUINE vous fera découvrir les lieux primés et vous permettra d’éviter les lieux déprimants .

Alors si vous recherchez un club libertin, un sauna libertin, un sex-shop, une love-boutique ou encore, un camping libertin, des chambres d’hôtes libertines et tout savoir sur le Cap d’Agde, la nouvelle version du site FRANCE COQUINE est faite pour vous ! Elle vous permet de trouver en 3 clics le lieu « où sortir ce soir » n’importe où en France et nos articles vous permettront de choisir votre futur terrain de jeuX en fonction de vos goûts du moment. Et avec nos rubriques « Vie des clubs » et « News », l’actualité libertine n’aura plus de secret pour vous !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bien vivre votre sexualité récréative mais n’oubliez jamais qu’à deux, trois, quatre ou plus, le préservatif reste l’invité permanent !!! …

 

📞 01 53 69 70 00
📧menduni@francecoquine.com
🌐 www.francecoquine.com