Tuto : Bien remplir son profil sur l’espace rencontres !

Vous désirez rencontrer d’autres personnes qui partagent notre, votre passion libertine. L’envie, de découvrir cet univers tant excitant, vous titille ☺️… alors, dès l’inscription démarquez-vous, 👍 créez sur Owiii un profil des plus attractifs.

Tout d’abord, le choix de votre pseudo est important, évitez les pseudos vulgaires ou trop imagés du style « grossebite » ou « lèchebien »… qui ne donneraient pas forcément la meilleure image de vous aux autres membres.

Complétez votre Profil avec des informations réelles

Pas la peine de se grandir de 10 cm, de perdre des kg ou même des années ! Cela ne vous avantagera pas lors d’une rencontre réelle. Ajouter une photo de vous sur votre profil, nous savons qu’un profil avec photo a beaucoup plus de chance d’attirer l’attention qu’un profil sans photo.

Dans vos Informations indiquez votre localisation, important pour la fonction recherche par département, nous vous conseillons d’indiquer votre n° de département, sans toutefois mentionner votre adresse afin de préserver votre anonymat. Ensuite, rédigez votre annonce sans oublier que vous êtes sur un espace de rencontres « coquin » et non sur un espace de rencontres traditionnel …

Affichez vos critères libertins qui vous correspondent « les types d’échanges,vos pratiques, vos disponibilités, les profils recherchés, votre mobilité, le type de relation recherchée, l’ambiance, votre expérience libertine »

Remplissez vos préférences, cela vous permet d’afficher ce que vous recherchez sur votre profil,d’activer la recherche en un clic en se basant intuitivement sur vos préférences,de personnaliser « Qui peut vous attirer ? » sur la page d’accueil en fonction de vos préférences.

Chacun de ces critères est important, la visibilité et l’attrait de votre profil en dépendent. Il est donc important d’avoir un profil correctement rempli.

Maintenant, il ne vous reste qu’à mettre quelques photos de préférence un peu glamour, un peu sexy qui vous mettent en valeur, voir Tuto gestion des Médias. Evitez les photos trop suggestives de gros plans de sexe en érection, etc … pas toujours très excitant, alors que d’autres parties de vous pourraient être plus intéressantes et agréables à regarder !

Ca y est, vous êtes prêt … vous pouvez démarrer votre recherche de membres et surtout n’oubliez pas que sur owiii le respect des autres membres, et la courtoisie seront vos meilleurs atouts.

Partager cet article sur :

Facebook Twitter