Avatar

Par Mélinda, le
Histoires coquines

Un après midi câlin dans un Club libertin …

« Lui : libertin depuis toujours.
Moi : libertine (dans ma tête uniquement… depuis longtemps… ☺️).

Mon nouveau chéri propose un après-midi « câlins » dans un Club libertin. Pas besoin de GPS, il connait le trajet ; cela me laisse perplexe ! Je sais qu’il a toujours fréquenté le milieu libertin, mais dans quelles conditions ? Avec qui ? Comment ? Qu’est-ce exactement ? Je suis perdue, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. Mes sentiments sont partagés…
Trop tard !! J’ai dis oui, je me laisse guider !

Une hôtesse magnifique ouvre la porte, nous accueille avec le sourire.

Direction le vestiaire, 2 couples se déshabillent. Je vois bien que les dames attirent le regard de mon chéri… Je suis un peu jalouse !
Il s’en rend compte, me prend dans ses bras, et m’embrasse tendrement. Ça me rassure.

Nous entrons dans le salon, presque tous les sièges sont pourvus. Tous en peignoir : j’aime ce côté égalité. Il serre la main à un monsieur, fait la bise à une dame…
Il nous sert une assiette à chacun, nous prenons place. Il se relève, j’ai peur qu’il me laisse seule. Il va faire la bise à une autre dame. D’où il connait ces gens ? A-t-il fait l’amour à ces femmes ? J’ai confiance en lui, je décide de ne plus me torturer l’esprit avec toutes ces questions.

Nous terminons le déjeuner avec un café, et nous quittons le salon. Il me fait visiter le Club, il connait le lieu parfaitement : toutes les salles, l’espace couples, la salle SM soft… Il me propose de m’attacher : je dis non, plus tard…

La lumière est bien tamisée, c’est très plaisant.

On termine la visite par le jacuzzi. Nous sommes en haut des escaliers, les portemanteaux presque tous recouvert de peignoirs. J’entends des gémissements mais je n’ose regarder, je suis trop intimidée.

Mon chéri enlève son peignoir, je lui dis : C’est là que tu veux aller ? Il me dit : Oui.

[Mais pourquoi le jacuzzi ?? Il y a pleins de salles (on vient de les voir, elles sont toutes vides), on pourrait commencer tous les 2 ? Va-t-on faire comme eux, se caresser devant les autres ?]
Je ne dis rien, j’enlève mon peignoir ; il me prend la main, nous conduit sous la douche. Il sait que c’est nouveau pour moi et comprend que je sois un peu perdue. Il me prend dans ses bras et me dit : Tu n’es obligée à rien, uniquement pour le plaisir, uniquement pour ton plaisir.

Il me tient la main, nous descendons les quelques marches, entrons dans le jacuzzi. Mon chéri prend place, moi face à lui, je n’ose bouger et encore moins regarder ! Il me caresse le dos pour me détendre, il m’embrasse tendrement et commence à me caresser les seins.

Je vois ses yeux balayer l’espace pour s’imprégner de ce qu’il se passe autour, et me dit : Tourne la tête à droite.

Je me tourne. Je vois une dame sur le bord avec un homme la tête entre ses cuisses ; à côté, un monsieur s’assoie sur le bord, sa compagne commence à le caresser, la dame à côté se penche et prend son sexe dans sa bouche… Ca m’excite, j’adorerais regarder plus longtemps mais je suis gênée de jouer la voyeuse. Je ne sais quoi penser ? Devrais-je faire pareil ? Ça se passe toujours comme ça ? Mon chéri ne sera-t-il pas jaloux ? En aurai-je envie ?… Et voilà que je me pose encore pleins de questions !!

Je décide de faire abstractions de tout ce qu’il se passe à côté de nous, et de ne m’occuper que de mon homme : lui faire plaisir est ma priorité.

Je prends son sexe déjà en érection dans ma main, ça me fait monter un désir terrible !

Il me dit : Monte sur le rebord, je vais faire comme le monsieur !
Je lui réponds : Non pas ici, tu sais l’effet que ça me fait ?
Il me dit : Si tu n’en as pas envie, ne le fais pas, mais si tu as envie, tu feras plaisir à tout le monde ici…

Il n’en faut pas plus pour me convaincre !

Je monte sur le rebord, il se met entre mes jambes et commence à me titiller. Je vois les gens qui me regardent, j’aime ça mais je referme les yeux pour me concentrer sur mon plaisir. Un couple vient à côté de nous, le monsieur monte sur le rebord, il prend en main mon sein droit et commence à me caresser. Mon chéri prend ma main droite et la pause sur le sexe bien dur de ce monsieur ; je fais quelques caresses timide. Sa femme vient à ma gauche, met une main sur mon sein et l’autre sur la tête de mon chéri qu’elle appuie contre mon clitoris. Je n’ai jamais eu d’expérience avec une femme, c’est très excitant. Elle commence à m’embrasser, mon chéri veut la caresser et elle lui dit : Excusez-moi Monsieur, en dehors de mon mari, je n’aime que les femmes. Quelques caresses après, elle me chuchote à l’oreille : On se retrouvera plus tard, je vais sucer mon mari.

Lui, une main sur mes seins, moi, une main sur son sexe que sa femme met dans sa bouche ; et mon chéri qui s’applique sur mon clitoris… Je n’ai pas pu tenir plus longtemps ! Je me remets dans l’eau et là je réalise que j’ai eu un orgasme devant tout le monde !! J’ai fais ça ?? Moi ? C’était super bon mais j’ai un peu honte… Mon chéri doit être très fier de lui je crois : son érection est encore plus importante qu’au début.

Je lui propose de lui faire une fellation, il me dit : Tout à l’heure, j’ai juste envie que tu savoures ton plaisir, si tu veux on va prendre un café… Ok.

Sortie de la salle de restauration, il est déjà 15h passées… Ca passe trop vite !

Il m’emmène dans la salle SM soft et ferme la porte à clé. Il prend les attaches poignets et les met sur la grille en bas ; il m’enlève le peignoir, le dépose sur le matelas qu’il y a au sol et il me demande de m’allonger dessus sur le ventre. Il passe mes mains dans les attaches, sort sa cravate de la poche de son peignoir (il a mit sa cravate dans la poche ? j’ai rien vu !) et me bande les yeux. Le tout dans une douceur incroyable avec pleins de baisers tendre, nous étions dans un maximum d’excitation.

Il se lève, ouvre la porte et s’en va…

Je pouvais me détacher bien sur mais je n’ai rien fais.

Il est revenu avec de l’huile de massage (une excuse pour aller chercher des hommes seuls) et commence à me masser les épaules… J’entends des pas dans le couloir, je ne dis rien mais ça fait monter le désir.

Le massage des épaules descend petit à petit jusqu’à ce qu’une de ses mains bien huileuse passe entre mes fesses, aille jusqu’au clitoris, lui fasse quelques caresses. Il entre un doigt dans mon vagin, fait quelques va-et-vient, le ressort, caresse le pourtour de mon anus, y introduit un doigt et me dis : Ma chérie, je te sens trop excitée, je n’ai qu’une envie… Je vais te sodomiser ! [Oui prend moi, fais moi plaisir !]

Je sais que quelqu’un nous regarde, j’avais entendu les pas. Je pensais que c’était le couple du jacuzzi, je les sens pas loin de moi, mais je ne sais pas ou ils sont exactement. Mon chéri invite le monsieur à s’approcher. J’ai pensé que je devais dire non mais j’ai laissé faire ! Sa femme dans le jacuzzi était d’accord donc…

Il enlève mes mains des attaches, il en pose une sur le sexe du monsieur, je ne sais pas encore ce qu’il va se passer. J’ai toujours les yeux bandés, j’essaie de me souvenir de son visage mais tellement intimidée que je l’avais à peine regardé : je ne me souviens pas !

Il lui demande de mettre un préservatif, il me fait m’assoir sur l’inconnu qui me donne quelques caresses sur les seins. Une main qui descend sur mon sexe, il attrape le sien et me pénètre ; j’avais très envie, j’apprécie vraiment le moment !

Mon chéri se place derrière moi, me penche en avant, mes seins touchent le torse du monsieur qui ne bouge pas. Il met ses mains sur mes fesses, une fessée sur chacune, les écarte et commence à me pénétrer dans le vagin avec l’autre monsieur. Jamais je n’avais fait ça, c’est vraiment grisant !

Il se sort et commence une sodomie douce, il s’enfonce petit à petit jusqu’au bout, mes 2 trous étaient remplis ! Un acte très jouissif, tellement jouissif que j’en oublie la « dame »… Et puis je sens sa présence, mon chéri me dit : Il y a à ta droite un monsieur qui se caresse : branle le si tu veux ! Ce que je fais.

Je ne sais combien de temps ça a duré, un acte rempli de douceur, de tendresse, d’amour… c’était délicieux : 6 mains et 3 sexes, encore mieux que dans mes fantasmes.

Le premier à jouir a été mon chéri, il s’est retiré et à éjaculer sur mes fesses, c’était bon de l’entendre jouir !

Il m’a ensuite attrapé par les cheveux, redressé, embrassé, penché en arrière et a commencé à me caresser… Ca m’a fait jouir, un orgasme bien plus puissant que celui du jacuzzi ! J’ai un peu inondé le monsieur mais je crois qu’il a aimé. C’était ensuite au tour du monsieur que je masturbais ; il n’avait pas mis de préservatif, il a giclé partout. Et là j’ai entendu le râle puissant du monsieur sous moi.

Je voulais enlever mon bandeau mais mon chéri m’a tenu les mains, les messieurs ont quittés la pièce. Mon chéri a refermé à clé, s’est allongé à côté de moi, m’a enlevé la cravate et m’a enlacé tendrement. Nous étions vraiment bien, simplement bien, divinement bien…

Après une douche et une pause dans le salon, nous recommençons une pause détente dans le jacuzzi. Il n’y avait que 2 couples, un monsieur seul et une dame seule.

Dans les bras l’un de l’autre, les yeux fermés, on s’abandonnait à ne penser à rien ou plutôt à revivre dans nos pensées les heures passées dans ce lieu de plaisirs…

Jusqu’à ce qu’un couple, la dame seule et le monsieur seul, s’approchent de nous… Nous avaient-ils vus dans la salle SM ??

Départ à 18h30 avec une seule envie : revenir très vite ! »

Eve.

🎁  Vous aussi…  Comme Eve, envoyez à melinda@owiii.fr votre récit, votre histoire coquine et gagnez un abonnement Premium, d’UN AN sur l’espace rencontres d’Owiii.

Chaque fin de mois, notre comité de lecture sélectionne une histoire qui sera publiée sur notre blog et son auteur se verra offrir ce magnifique cadeau ! 😍

Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de nous envoyer vos textes et… photos à melinda@owiii.fr (en n’oubliant pas de mentionner votre pseudo) 👍.

🎁 Si vous reconnaissez ce Club et si vous faites partie des dix premiers à envoyer à melinda@owiii.fr , le nom du Club ainsi que votre pseudo d’ owiiii.fr, un abonnement Premium, d’UN MOIS, vous sera offert sur l’espace rencontres d’Owiii 👍.

 

 

Partager cet article sur :

Facebook Twitter